Rechercher dans ce blog

samedi 13 janvier 2018

Je fixe mes regards


Je fixe mes regards sur mon Dieu

même si mon chemin est sans joie

Car je sais qu'il a préparé le prix et la vie éternelle

Je vois qu'il est prêt à descendre des cieux

le secours opportun chaque fois

Mes amis ne vous laissez pas emporter par des soucis ou des inutiles querelles



Je fixe mes regards sur mon Dieu

même si mon âme est en guerre

Parfois le doute m'assaille, ne me laisse pas tranquille

Mais je sais qu'il me tient à tout lieu

dans son amour comme père

Mes amis ne vous laissez pas troubler quoi qu'il vous arrive cherchez son asile



Je fixe mon cœur dans sa volonté

Qui était pour moi sans partage

Je m'humilie devant sa parole et y obéit chaque matin

Il me rend visite sans faute et

il me donne son ferme courage

Mes amis ne vous laissez pas grommeler car pour vous est sûr son grand dessein

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire