Rechercher dans ce blog

samedi 13 janvier 2018

Oh Jésus tu es mon Sauveur


Oh Jésus tu es mon Sauveur

Car tu as donné ta vie

Oh Jésus tu es mon Sauveur

Pour un pécheur que je suis

Tu as quitté ton royaume

Pour être ici-bas esclave

Pour qu'autant d'homme

Aie le sang qui les lave

Oh Seigneur je j'aime

Et je t'aimerai pour toujours

Souvent mon cœur vacille même

Mais je te le donne sans retour



Oh tu m'as donné ton image

Pour que je la brille dans ce monde

Le monde n'est que un passage

Mon cœur est dans le noir profonde

Mais tu es mon souverain

Qui ne change jamais

Contre le désir malsain

La pieuse soif tu fais

Oh Seigneur je prie

Que ton royaume vienne à cette heure

Que les ennemis forts soient bannis

Tu nous donne l'éternel bonheur



Oui tu viendras me prendre

M'accueillir dans la félicité

Au moment de compte à rendre

Louée sera la fidélité

Dans la maison solide

Du divin architecte

Tous les saints résident

Nous sourient et respectent

Il n'y a rien d'attristant

Seulement la joie domine

Nous dansons et chantons en allant

Een ressuscité l'âme divine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire