Rechercher dans ce blog

samedi 13 janvier 2018

Je me réjouis jour et nuit


Je me réjouis jour et nuit, marchant le chemin étroit,

car la bonne main de Dieu me ceint

J’ai le secret du bonheur ; l’amour du Seigneur m'étreint

Le Consolateur demeure en moi



(Ref) Il demeure. Il demeure. Alléluia Il demeure en moi

J'me réjouis jour et nuit marchant le chemin étroit

Le Consolateur demeure en moi



Quand j'étais dans le péché, et mon âme sous ses poids

j'appris comment Jésus mourut sur l'arbre

Quand j'e tombai à ses pieds mon âme se rendit si libre

Le Consolateur demeure en moi



(Ref)



Il est avec moi partout, il connaît mes désarrois

Je suis aussi heureux libre qu'un oiseau

Car le Saint-Esprit me contrôle Jésus m'abreuve de son eau

Le Consolateur demeure en moi

(Ref)



Plus de soif pour le monde car il me prend la foi

Je l'abandonne loin de lui je fuis

La nuit devient comme le jour, mes fardeaux sont disparus

Le Consolateur demeure en moi

(Ref)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire