Rechercher dans ce blog

jeudi 18 janvier 2018

Oh Père l'heure est venue


Oh Père l'heure est venue Glorifie ton Fils

pour qu'également te glorifie le Fils

en lui nous avons la parfaite justice



La vie éternelle donné par toi comme prix

est de te connaître toi et Jésus Christ

qui tu a envoyé pour être notre abri



J'ai donné son nom à ceux qu tu m'a donnés

ils ont tous accepté les paroles enseignées

ils ont enfin reconnu que je suis envoyé



Je prie pour eux qu'ils soient protégés du monde

qu'ils soient gardés du Malin des désirs immondes

et que dans le saint combat leur joie soit profonde



je prie aussi pour ceux qui croiront en ton nom

qu'ils soient d'un seul corps alors les hommes le verront

que je suis venu du Père et te  loueront

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire